Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CFE-CGC CITROEN

CFE-CGC CITROEN

Le blog CFE-CGC de la S.C.CITROEN

Publié le par LES DELEGUES CFE/CGC DE LA SCC
Nouveautés de votre carte 2017

La principale évolution de la carte porte sur l’ajout de nouvelles garanties disponibles en tiers payant. En effet, à partir du 1er janvier, avec la généralisation progressive du tiers payant, de nouvelles catégories de garanties seront accessibles en tiers payant. C’est pourquoi figure sur votre carte 2017 de nouveaux domaines pour lesquels vous pourrez désormais bénéficier du tiers payant : médecin, dentiste, sage-femme.

 

ATTENTION :
- Pour ces nouvelles catégories, le tiers payant ne devient obligatoire pour la partie
remboursée par la Sécurité sociale qu’à partir du 30 novembre 2017.
- L’application du tiers payant sur la partie complémentaire remboursée par IRP AUTO reste facultative, au choix du professionnel de santé.

 

Votre carte est désormais équipée d’un « QR code » aussi appelé « flash code » à destination des professionnels de santé. En le scannant, le professionnel dispose de toutes les informations concernant votre contrat.

 

La mention « IDB » ( Information droit bénéficiaires), figurant en haut à droite, est également destinée au professionnel de santé .

Pensez à la carte dématérialisée

Plus moyen de mettre la main sur votre carte alors que vous êtes à la pharmacie ? Pas de problème ! Retrouvez votre carte de tiers payant et celles de vos bénéficiaires directement dans l'application mobile IRP AUTO Santé. Cette carte au format électronique peut être présentée aux professionnels de santé de la même manière que votre carte papier.

 

En savoir plus sur la généralisation progressive du tiers payant
Découvrez l’application mobile IRP AUTO Santé

Commenter cet article

COMPTEUR DE VISITES

                                               compteur visiteur

 

 

2cvannime.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

MA BOITE A OUTILS :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MA BOITE A OUTILS :

Articles récents

Hébergé par Overblog