CFE-CGC CITROEN

Le blog CFE-CGC de la S.C.CITROEN

Publié le par LES DELEGUES CFE/CGC DE LA SCC
LE SAVIEZ-VOUS : Le service Prof Express est disponible pour tous les enfants et petits-enfants des adhérent(e)s CFE-CGC de la S.C.C !

Bonjour,

Déjà une semaine que vos enfants sont rentrés en classe ! Les professeurs commencent déjà à distribuer des devoirs scolaires et il n’est pas toujours facile d’aider son enfant lorsqu’on sort tard du bureau le soir !

Heureusement, la Métallurgie CFE-CGC vous offre gratuitement l’accès au service Prof Express pour vous accompagner dans l’aide aux devoirs de votre progéniture !

Le service Prof Express est disponible pour tous les enfants et petits-enfants de l’ensemble de ses adhérents. Il s’agit d’un service de téléassistance par téléphone ou internet qui propose une mise en relation directe avec un professeur issu de l’Education Nationale, pour de l’aide aux devoirs.

ATTENTION ! Pour bénéficier du service, les modalités ont changé !

Pour que vos enfants bénéficient de ce service, il vous suffit de demander un code privilège. Ces codes sont accessibles sur le site Prof Express.  Pour les obtenir, cliquez ici. Inscrivez-vous ensuite sur le site Prof Express.  Pour trouver le formulaire d'inscription, cliquez-ici.

ATTENTION ! L’offre Prof Express proposée gratuitement par la Métallurgie CFE-CGC a également changé cette année !

Par défaut, chaque adhérent de la Métallurgie CFE-CGC bénéficie du forfait Prof Express Argent. Mais si vous êtes adhérent et que vous bénéficiez au travers de votre entreprise ou de votre comité d’entreprise du service Prof Express via un forfait découverte, bronze ou argent, vous bénéficierez automatiquement du forfait Prof Express Or.

Modalités du forfait Argent

·         Matières proposées

Anglais
‐ Français
‐ Mathématiques

·         Niveaux scolaires proposés

‐ Collège ‐ De la 6ème à la 3ème ‐ Brevet des collèges
‐ Lycée ‐ De la seconde à la terminale ‐ Toutes filières ‐ BAC
‐ Lycée professionnel ‐ CAP ‐ BEP ‐ BAC PRO ‐ Toutes filières

·         Permanence des enseignants

Du lundi au jeudi de 17h à 20h (arrêt des permanences durant les mois de juillet et août)

Modalités du forfait Or

·         Matières proposées

‐ Anglais
‐ Français
‐ Mathématiques
‐ Physique / Chimie
‐ SVT
- Histoire / Géographie / Philosophie

·         Niveaux scolaires proposés :

‐ Primaire ‐ Du CP au CM2
‐ Collège ‐ De la 6ème à la 3ème ‐ Brevet des collèges
‐ Lycée ‐ De la seconde à la terminale ‐ Toutes filières ‐ BAC
‐ Lycée professionnel ‐ CAP ‐ BEP ‐ BAC PRO ‐ Toutes filières

ATTENTION : pour les enfants étant en classe de CP jusqu'au CM2, ce sont les PARENTS qui doivent s'inscrire eux-mêmes sur le site Prof Express et dialoguer directement avec les professeurs.

·         Permanence des enseignants

Du lundi au dimanche de 17h à 20h sauf le vendredi (arrêt des permanences durant les mois de juillet et août)

COMPTEUR DE VISITES

compteur visiteur